Récup vite fait d'un ptit sac

  • Bouh-de-fil
  • bidouille

DSC 0077 copie

Il y a quelques temps j'avais récupéré ce vieu sac en cuir tout usé qui n'avait plus sa lanière. Alors après l'avoir recousu ici et là, je me suis servi de la ceinture d'une jupe en lin dont je ne me sert pas et d'un ptit morceau de vichy pour lui faire une nouvelle lanière vite fait bien fait.                     

Résultat: j'adore ce sac!

DSC 0080 copie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> NB : au passage tu me fais découvrir une communauté qui a l'air très sympa, merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh, mais c'est tout mignon ! En plus ces couleurs, ça lui donne un peu de peps, au petit sac...<br /> C'est très proche d'une récup' que j'ai moi-même en projet... Encore faut-il que j'aie le temps de m'y atteler !<br /> En tout cas bravo pour cette transformation !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup chère grenouille !<br /> <br /> <br /> à très bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Comme j'aime ces petit sac en cuir! Tu as bien fait de le sauver ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui moi aussi je l'adore :) <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très chouette ! j'adore les besaces, celle ci a un brin d'originalité qui me plait bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Juliette!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> JOLIE REUSSITE<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Coralie. Bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Odilebouh©  -  Hébergé par Overblog