Croc MP3

  • Bouh-de-fil
  • bidouille

 

 mp3

 Voici la chaussette de mon MP3!! ...............................................A croquer!!!

mp4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> bonjour,<br /> très bonne idée ce croc mp3 ^^ c'est tout plein de couleurs chez toi, j'aime aussi ta cabane à chats en carton, moi j'en ai 4 + 1 qui est arrivé il y a 3 semaines j'attends qu'il s'habitue aux<br /> autres sinon la cabane serait un champ de bagarre lol. ton blog est très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou laetitia! 5 chat! youhaou, c'est plus une cabane qu'il faut, mais presque un ptit immeuble!!! Merci pour tous ces compliments :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est sympa, c'est gai, ça ravive le mp3!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très colorée et bonne idée, à +<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup grisou!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa,bisous du soir<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très utile et en plein dans les tons de la saison en plus ! chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et mon mp3 est plus marrant comme ça!   Merci bertille<br /> <br /> <br /> <br />
Odilebouh©  -  Hébergé par Overblog