Jour de marché...

  • Bouh-de-fil

marché-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> Mignon ce dessin ! Je m'y reconnais bien, et le pauvre garçon derrière m'est également connu... ce qui explique sans doute que monsieur déteste m'accompagner quand je veux faire des courses (et<br /> l'évite désormais pour son plus grand bien !)<br /> Donc oui, ça existe... ou existait ! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ca existe ça ? .... Lol...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Hihihi! L'es pas bien malin non plus le monsieur, il aurait du prendre la brouette! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui mais ça lui fait travailler ses muscles d'homme fort !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Y a plus qu'à cuisiner, maintenant!!!!!<br /> Merci de ta visite.<br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ça c'est sure y a du boulot!<br /> <br /> <br /> <br />
Odilebouh©  -  Hébergé par Overblog