Une autre brelloque

mm.jpg

 

 

 

 

       Après un moment d'absence, pour cause de beaucoup de boulot, je reviens avec une autre petite brelloque que j'ai fait pour l'anniversaire de la mère de julien !!

 

 

mmmm.jpgmmm.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> Un petit passage pour un bon samedi ensoleillé !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!!!!!!! et bon dimanche à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, bonjour!<br /> <br /> j'ai bien reçu ce que tu m'as envoyé!<br /> les photos sont sur mon blog!!<br /> A bientôt et encore merci!<br /> http://www.fandefuroshiki.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour la visite et le com'. Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa!<br /> C'est un peu gros comme broche, mais je pense que comme bijoux de sac, ce serait chouette!<br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa les petites breloques!<br /> J'espère que tu vas bientôt recevoir mon petit colis de "mai", mois des fleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour mikette!!!<br /> <br /> <br /> je viens tout juste de recevoir ton ptit colis fleuri!!!! Merci beaucoup, ce ptit casque de samouraïe est trés original. tu devrais recevoir le mien aujourd'hui ou demain je pense.<br /> <br /> <br /> <br />
Odilebouh©  -  Hébergé par Overblog