échange de fleurs!

  • Bouh-de-fil

mikette1.jpg

 

 

 

 

 Voici ce que j'ai reçu de la part de Mikette il y a plus d'une semaine pour notre échange de fleurs!!

 

 

Une petite carte décorée avec une broche "casque de samouraïe fleuri", je trouve ça trés original !!

 

 

Le tout trés bien emballé et envoyé avec un joli timbre.

 

 

Merci beaucoupMikette !!

 

 

 

Et merci à Alexpexpex pour l'organisation!

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
G
<br /> c'est super les échanges moi aussi j'en ai fais, je trouve cela super sympa, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vous souhaiter la bienvenue dans la communauté "broderies et papotages", faites-y comme chez vous.<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
Odilebouh©  -  Hébergé par Overblog