Souvenir d'été

  • Bouh-de-fil

hautes vignes-copie-1

Petit paysage dessiné durant mon été dans le Lot et Garonne.

Du café et de la mûre pour remplacer mon auquarelle que j'avais oublié.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
<br /> Comme c'est joli et réussi !Merci de ta visite !<br /> Bises Edith<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Edith !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est trop beau! Quel talent!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci alexandra pour cette éloge! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle bonne idée, la peinture-débrouille! (moi, avec ça, j'aurais pas su faire autre chose que des tâches :D)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop drôle! mais j'te rassure j'ai aussi fait quelques tartes! <br /> <br /> <br /> <br />
Odilebouh©  -  Hébergé par Overblog